Sublistop : Quadrichromie contre les remontées de sublimation

Le Sublistop est un transfert quadrichromique conçu pour éviter la migration de couleur liée à la sublimation de certains tissus de type Softshell, polyester...

Ce transfert a été spécialement développé pour empêcher les remontées de sublimation. C’est un transfert à aspect mat et à fort pouvoir couvrant. Le Sublistop dispose d’une couche spéciale qui agit comme barrière pour bloquer les pigments du textile et conserver les couleurs du transfert.

Le Sublistop peut être posé à une température peu élevée, sur des supports sensibles tels que le polyester ou le softshell.

 

IMPORTANT :

L’effet indésirable de la migration de la couleur du support dans le transfert peut, suivant la nature du tissu, se déclencher quelques jours, voire quelques semaines après la pose du transfert.

Il est donc impératif de faire au préalable un test sur votre tissu sublimé selon les conditions préconisées ci-dessous

Un transfert-test est disponible sur demande à assistance@seripress.com (ou depuis votre espace personnel PrintMytransfer).

 

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à télécharger la fiche produit du SubliStop.

 

Compte tenu de la grande diversité de textiles sur le marché, PrintMyTransfer ne peut pas garantir un résultat optimal sur l’ensemble des tissus.