Est-ce qu'un transfert sérigraphique PrintMyTransfer peut être posé sur des articles en softshell ?

PrintMyTransfer > Comment ça marche ? > FAQ > Pose transfert > Est-ce qu'un transfert sérigraphique PrintMyTransfer peut être posé sur des articles en softshell ?

Cela va dépendre de l’article et du type de transfert choisi. Sur le softshell, il y a souvent un soucis de migration de la teinture du support au travers du transfert, notamment sur les articles noirs et rouges. Il faut donc impérativement réaliser le test suivant : poser le transfert à 130° pendant 25 secondes puis le positionner proche d’une source de chaleur (radiateur, soleil...) pendant plusieurs jours pour accélèrer cet éventuel phénomène. Si vous ne notez pas de changement de couleur du transfert dans les jours suivants, alors vous pourrez reproduire la pose sur vos autres supports. Si vous constatez un changement, alors le transfert sérigraphique sélectionné n’est pas approprié.

Notre transfert SubliStop a été spécialement conçu pour empêcher les éventuelles remontées de sublimation que l’on observe sur les vêtements softshell et polyester sublimé. Nous vous conseillons donc de vous tourner vers ce type de transfert sérigraphique.