FAQ

Notre foire aux questions

Une question ? Découvrez dans cette rubrique les potentielles interrogations que les utilisateurs Printmytransfer.com pourraient rencontrer lors de leurs commandes ou sur les transferts sérigraphiques en général.

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter directement sur le Chat en ligne accessible dans votre espace personnel ou via notre formulaire de contact !


Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel.

+

Le téléchargement de mon fichier ne fonctionne pas.

+

Le site n'affiche pas les dimensions que je souhaite pour mon fichier (un A3 au lieu d'un A4).

+

J'ai téléchargé mon fichier pour commander un transfert en SERIONE. A l'issu de la vérification, un rectangle de couleur uni apparaît à la place de mon fichier.

+

Je souhaite commander un transfert SERIONE monocouleur avec un pantone non répertorié dans le nuancier Printmytransfer.com.

+

Je souhaite commander un transfert SeriQuadri avec une valeur Pantone.

+

Les bords de mon transfert ne collent pas sur mon article.

+

Je pose mon transfert sérigraphique sur des coupe-vents ou du nylon et mon transfert ne colle pas.

+

Est-ce qu'un transfert sérigraphique PrintMyTransfer peut être posé sur des articles en softshell ?

+

Est-ce que l'équipe PrintMyTransfer retouche les fichiers ?

+