FAQ > Commande transfert

PrintMyTransfer > Comment ça marche ? > FAQ > Commande transfert

J'ai téléchargé mon fichier pour commander un transfert en SERIONE. A l'issu de la vérification, un rectangle de couleur uni apparaît à la place de mon fichier.

08/11/2019

Le fichier téléchargé comporte donc un fond. Vous devez retirer le fond présent dans votre fichier et le réimporter afin que notre logiciel le traite correctement. N’oubliez pas de supprimer le fichier original avec fond dans la rubrique «Mes images importées».

Lire la suite

Je souhaite commander un transfert SERIONE monocouleur avec un pantone non répertorié dans le nuancier Printmytransfer.com.

08/11/2019

Nous vous invitons à vous adresser à notre équipe commerciale (ou à votre interlocutrice habituelle si vous êtes client Seripress) pour un suivi approprié à votre demande spécifique en écrivant à assistance@printmytransfer.com. Un devis détaillé vous sera alors transmis.

Lire la suite

Je souhaite commander un transfert SeriQuadri avec une valeur Pantone.

08/11/2019

Si vous avez des exigences colorimétriques particulières en SeriQuadri (ex: charte graphique), vous devez vous adresser à notre équipe commerciale (ou à votre interlocutrice habituelle si vous êtes client Seripress) en écrivant à assistance@printmytransfer.com. Un devis détaillé vous sera alors transmis.

Lire la suite

1 page - 3 résultats